Toulouse se sépare de Barthez pour des raisons financières



D’après La Dépêche du Midi, Toulouse est aujourd’hui en manque de trésorerie, et a donc cherché à faire quelques économies. En visant notamment le poste de Barthez. Le quotidien indique toutefois que sa mission « pourrait être amenée à reprendre lorsque le club toulousain aura rempli ses caisses ».

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.