Togo : 25 Éperviers convoqués pour affronter le Bénin et la Centrafrique en juin 2026

Le Togo se prépare à affronter la République centrafricaine et le Bénin lors de deux matchs amicaux prévus en juin 2026. Le premier affrontement est programmé pour le 5 juin contre la République centrafricaine, suivi d’un derby ouest-africain contre le Bénin le 9 juin.

Ces rencontres revêtent une importance stratégique pour le staff technique, qui vise à évaluer la forme actuelle des joueurs, à tester de nouvelles combinaisons sur le terrain et à renforcer la cohésion au sein de l’équipe. L’importance de ces matchs est accentuée par la montée en puissance récente des équipes africaines, ce qui offre une occasion idéale pour le Togo de mesurer son niveau de compétitivité face à des rivaux régionaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.