Saint-Etienne s'enfonce dans la crise, Puel cristallise les tensions



Après une défaite à domicile 3-0 face à Nice, les Verts sont bons derniers de Ligue 1.

Avec seulement 3 points pris en huit matchs les Saint Etienne se retrouve dans les bas-fonds du classement de Ligue 1. À une semaine du derby l’état de crise est indéniable et certains signes ne trompent pas.

A l’issue de la rencontre face à Nice ponctuée par une cinquième defaite de rang, certain joueurs se sont rendus aux pieds des Kops pour tenter de calmer la fronde. 

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.