PSG : Le fan club du Texas exprime son rêve de remporter un deuxième titre en Ligue des champions

Les groupes de supporters du Paris Saint-Germain célèbrent la conquête d’un deuxième titre consécutif en Ligue des Champions, en attendant l’arrivée de l’équipe au Champ de Mars pour commémorer cet exploit.

Le PSG Fan Club du Texas, à quelques jours du début de la Coupe du monde sur le sol américain, a salué la performance impressionnante des hommes de Luis Enrique.

« C’est un rêve, nous avons longtemps attendu notre premier titre et enchaîner avec deux victoires d’affilée est tout simplement magique », a déclaré le représentant du club de supporters américain à l’agence AFU.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.