OL : Shaqiri finalement dans le groupe pour affronter les Rangers, Dembélé absent !




En déplacement à Glasgow ce jeudi, l’Olympique Lyonnais lancera sa campagne de Ligue Europa face aux Rangers ! L’entraîneur des Gones Peter Bosz a donc décidé de convoquer 21 joueurs pour le voyage…

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.