Nice: Delort remercie Nicollin, "président exceptionnel" à Montpellier



Andy Delort a surtout tenu à « remercier » le président héraultais Laurent Nicollin. « On s’aimait beaucoup », a-t-il ajouté, même si le dirigeant a publiquement déploré la façon dont se termine le passage d’Andy Delort au MHSC.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.