Montpellier 2-0 ASSE : "Un après-midi rêvé" savoure Germain, buteur pour son premier match




Montpellier a battu Saint-Étienne 2-0, ce dimanche pour la 5e journée de Ligue 1. Auteur d’un but pour son premier match avec la formation héraultaise, Valère Germain a passé une journée idéale.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.