Ligue 2: les fumigènes autorisés à Toulouse à titre expérimental



Contre Grenoble, pour la huitième journée de Ligue 2, samedi 18 septembre, 16 supporters seront donc mobilisés pour allumer des fumigènes à l’entrée des joueurs sur la pelouse. Le tout avec des équipements de protection, une zone sécurisée prévue et l’encadrement d’un artificier professionnel.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.