Ligue 1 : Incidents Angers-OM : Angers annonce se tenir à la disposition des instances




Au lendemain des débordements qui ont eu lieu à la fin du match Angers-Marseille, le club angevin a publié un communiqué où il indique «rester à disposition des autorités compétentes»…

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.