Incidents Nice-OM : Anigo trouve que "les sanctions ne sont pas adaptées" Football Par Henri Durand Le 11 Sep 2021 à 09:13 Ancien joueur, entraîneur et directeur sportif de l’OM, José Anigo a laissé un message aux Grandes Gueules du Sport sur RMC, expliquant qu’il trouvait « inadaptées » les sanctions prononcées après les incidents de Nice-OM. Lire la suite