Incidents Nice-OM : Anigo trouve que "les sanctions ne sont pas adaptées"




Ancien joueur, entraîneur et directeur sportif de l’OM, José Anigo a laissé un message aux Grandes Gueules du Sport sur RMC, expliquant qu’il trouvait « inadaptées » les sanctions prononcées après les incidents de Nice-OM.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.