France : Nantes sanctionné d’un match à huis clos suite aux incidents contre Toulouse
Le FC Nantes a été sanctionné par la Commission de Discipline de la LFP suite aux incidents survenus lors de son dernier match de Ligue 1 contre Toulouse, qui a été marqué par un envahissement de terrain et l’utilisation d’engins pyrotechniques. Ce match, pendant lequel le score est resté à 0-0, a été interrompu et n’a pu redémarrer.
Dans sa décision publiée ce jeudi, la Commission a prononcé un huis clos total pour le premier match à domicile du FC Nantes en Ligue 2. De plus, deux matches de fermeture de la tribune Loire ont également été imposés. Le club a réagi en prenant acte de cette décision, qui prendra effet immédiatement.