France : Dembélé vise une troisième Ligue des Champions avec le PSG
Ousmane Dembélé, accompagné de ses coéquipiers du PSG, a rejoint le Champ de Mars pour partager la joie des supporters suite à leur triomphe en Ligue des Champions. Lors de cette célébration, l’attaquant, qui a marqué lors de la finale face à Arsenal, a pris la parole depuis la tribune.
Il a exprimé sa gratitude en ces termes : « Merci à tous pour votre soutien. On revient l’année prochaine pour la troisième ! » Dembélé, vainqueur du Ballon d’Or 2025, a ainsi confirmé ses ambitions pour la saison à venir.