Équipe de France: le 3-4-3, "une chance" pour Clauss



« Quand je regarde mes performances et que je vois que les Bleus jouent parfois à trois derrière, avec des pistons, je me dis que j’ai une chance d’y être », déclare-t-il ainsi dans une interview diffusée vendredi sur le site de la Ligue 1, à la veille du derby Lens-Lille (samedi 17h).

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.