Coupe du monde tous les deux ans: l’Allemagne et le Portugal protestent



Dans un communiqué publié ce vendredi, la Fédération allemande de football (DFB) a officialisé sa prise de position, craignant qu’un Mondial tous les deux ans ne favorise davantage de blessures pour les joueurs, déjà sollicités à outrance. L’instance a regretté qu’une telle évolution « conduirait à une augmentation significative du risque de blessures » en raison d’une plus grande « tension physique et mentale ».

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.