Barrage Mondial 2022: mauvaise nouvelle pour le Sénégal avant le choc contre l’Egypte
Victime le weekend dernier d’une blessure musculaire contre Manchester United, Ismaïla Sarr va passer plusieurs semaines à l’infirmerie. Une mauvaise nouvelle pour le Sénégal qui pourrait être privé de son attaquant pour les barrages de la coupe du monde face à l’Egypte.
Ismaïla Sarr renoue avec les blessures. De retour sur les aires de jeu il y a quelques mois après de longues semaines d’inactivité qui lui a failli coûter sa participation à la CAN 2022, l’attaquant sénégalais va devoir retourner à l’infirmerie. Le joueur de Watford s’est blessé lors du déplacement à Manchester United (0-0) le weekend dernier lors de la 27è journée de Premier League. C’est l’entraîneur des Hornets, Roy Hodgson qui l’a annoncé ce vendredi en conférence de presse, à 72 heures du choc contre Arsenal en championnat.
« C’est une blessure aux ischio-jambiers. Cela va l’écarter des terrains pour une période, mais je ne sais pas combien de temps exactement. Ce n’est pas une blessure mineure ni un simple coup. Pour s’en remettre, cela pourrait prendre entre une à quatre semaines », a déclaré l’entraîneur de Watford.
Une mauvaise nouvelle pour le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, à moins de trois semaines du choc contre l’Egypte en barrage de la coupe du monde Qatar 2022. Champions d’Afrique en titre, les Lions de la Téranga doivent remporter la double confrontation face aux Pharaons pour valider leur ticket pour la phase finale du mondial qatari.