CAN 2022 : Cameroun – Comores, les compos probables
Les huitièmes de finale de la CAN 2022 se poursuivent ce lundi avec notamment un duel entre le Cameroun et les Comores. Découvrez les compos probables des deux équipes.
Désormais grandissimes favoris pour la suite de la CAN 2022, après les éliminations de l’Algérie et du Nigéria, le Cameroun, pays hôte de la compétition, est très attendu ce lundi soir à 20h (GMT+1) contre les Comores à l’occasion de la quatrième affiche des huitièmes de finale.
Pour cette rencontre, les Lions Indomptables sont au grand complet, avec notamment le meilleur buteur de la compétition à ce stade, Vincent Aboubakar, qui devra une nouvelle fois montrer la voie à ses coéquipiers. L’attaquant du Bayern Munich Eric Maxim Choupo-Moting devrait également débuter le match.
Du côté des Comores, c’est un tout autre son de cloche. En effet, les Cœlacanthes sont décimées par le Covid et les blessures avant d’affronter le Cameroun. Actuellement, ils ne disposent même pas d’un gardien de but pour ce match. Remis de sa contamination au Covid, le gardien titulaire ne devrait pas participer à la rencontre sur décision de la CAF. Ce sera donc probablement un joueur de champ qui sera dans les cages comoriennes ce soir.
Les Compos probables :
Cameroun : Onana – Fai, Moukoudi, Ngadeu, Tolo – Gouet, Anguissa, Ngamaleu – Toko-Ekambi, Aboubakar, Choupo-Moting.
Comores : ? – Abdallah, M’dahoma, Zahary, Bakari – Youssouf, Mohamed – Djoudja, Mogni, M’Changama – Ben.