FIFA The Best 2021 : le plus beau but de l’année pour Erik Lamela
Ce lundi, la FIFA récompense les meilleurs joueurs et joueuses de l’année de 2021, lors de la cérémonie des trophées The Best. À cette occasion, Erik Lamela a remporté le prix Puskas, récompensant le plus beau but de l’année.
A la lutte avec Patrik Schick et Mehdi Taremi pour ce prix Puskas, c’est donc finalement l’ancien joueur de Tottenham Erik Lamela qui remporte le trophée du plus beau but de l’année. Une réalisation que l’Argentin a inscrite alors qu’il était encore chez les Spurs. Un superbe coup de foulard venu d’ailleurs inscrit contre Arsenal en Premier League.
🚨🏆 Admirez le lauréat du Prix Puskás de la FIFA 2021
— Coupe du Monde 🏆 (@fifaworldcup_fr) January 17, 2022
Le Prix Puskás de la FIFA est décerné à @ErikLamela pour son but extraordinaire sous les couleurs de @SpursOfficial, contre @Arsenal !
Un but d’anthologie, qui mérite le titre de #TheBest ! 🤩
Le but de Lamela :
The winner of the #Puskas Award goes to… @ErikLamela! 🔥#TheBest pic.twitter.com/qa4HNW2tch
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) January 17, 2022
En outre, plus tôt dans cette cérémonie, le gardien Sénégalais Edouard Mendy, a été élu meilleur gardien de l’année. Après son échec au Ballon d’Or, le dernier rempart de Chelsea prend sa revanche sur l’Italien Donnarumma, qui avait remporté le trophée Yacine, récompensant le meilleur gardien de l’année, décerné par France Football.