Dans un communiqué publié ce lundi, l’Atletico Madrid annonce que son attaquant, Antoine Griezmann, a subi une blessure à la cuisse droite lors du derby contre le Real Madrid, ce dimanche. La durée de son indisponibilité n’a pas été précisée.
Ce dimanche, la planète foot n’avait d’yeux que pour le derby entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid en Liga. Un choc finalement remporté par les Merengue sur le score de 2-0. En plus de la défaite, Diego Simeone a perdu Antoine Griezmann, sorti à la pause sur blessure.
Dans un communiqué publié ce mardi, les Colchoneros annoncent que l’international frnacis a été touché à la cuisse droite, mais durée de son indisponibilité n’a pas été communiqué.
«L’attaquant a passé une IRM à la clinique de l’Université de Navarre qui a déterminé qu’il souffrait d’une blessure musculaire à la cuisse droite. Le Français commencera à recevoir des séances de physiothérapie, et de rééducation, et est en attente d’évolution» a écrit le club espagnol.
📋 @AntoGriezmann sufre una lesión muscular en el muslo derecho. Nuestro delantero queda pendiente de evolución.
— Atlético de Madrid (@Atleti) December 14, 2021
ℹ️ https://t.co/m6SrfvSwl6
Antoine Griezmann de retour en forme
Après un passage décevant au FC Barcelone, Antoine Griezmann a effectué son grand retour à l’Atletico de Madrid cet été. Malgré un début poussif, l’international français a retrouvé peu à peu son niveau, redevenant même un des hommes forts du dispositif de Diego Simeone.
Griezmann a notamment livré une prestation extraordinaire contre Porto, lors de la 6e journée des phases de groupe de la Ligue des Champions, signant un doublé et deux passes décisives pour offrir la qualification en huitième de finale aux Colchoneros.