Algérie: interrogé sur sa préférence pour les barrages, Djamel Belmadi répond
Lors de la conférence de presse d’après match contre le Burkina Faso (2-2), le sélectionneur de l’Algérie a été questionné sur sa préférence pour les barrages qualificatifs pour le mondial 2022. L’entraîneur algérien n’accorde aucune importance à cela.
Grâce au match nul (2-2) obtenu mardi à Blida face au Burkina Faso, l’Algérie, s’est qualifiée pour les barrages de la zone Afrique, qualificatifs pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Face à la presse après le match, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a été interrogé sur l’adversaire qu’il préfère pour les barrages qui se jouent en mars prochain.
Pour le sélectionneur des Fennecs, l’identité du futur adversaire lors du barrage importe peu. «Ma préférence pour le barrage? Je n’en ai pas. Ça n’a pas d’influence sur le tirage. L’objectif sera la qualification, quel que soit l’adversaire. On préparera bien la rencontre et on fera en sorte de se qualifier inshaAllah», a déclaré Djamel Belmadi.
Pour rappel, qualifié pour les barrages en tant que tête de série, l’Algérie a comme potentiel adversaire l’Egypte, le République démocratique du Congo (rdc), le Ghana, le Cameroun et le mali.