Infos et Actualités Sportives en live et en continu

FC Barcelone: Ronald Koeman attaqué, par des supporters furieux, après le Clasico (vidéo)

Après la défaite lors du Clasico (1-2) ce dimanche, Ronald Koeman, l’entraîneur du Barça, a été attaqué  par quelques dizaines de supporters Blaugrana, en colère,   qui ont encerclé sa voiture et l’ont insulté au moment où il quittait le stade. La scène, diffusée sur les réseaux sociaux, a duré seulement quelques secondes.  

Après la défaite du FC Barcelone lors du 246e Clasico face au Real Madrid (1-2), l’entraîneur Ronald Koeman a été pris à partie dans sa voiture par des dizaines de supporters blaugranas. Si certains étaient présents pour prendre des selfies avec le Néerlandais, d’autres ont encerclé son véhicule pour manifester leur mécontentement suite à ses mauvais résultats sur le banc du Barça. Ces derniers lui ont balancé toutes sortes d’insultes et de propos désobligeants.

Le club condamne ses actes et menace de sévir.

Les exactions de ses quelques fans en colère, n’ont pas plu à la direction barcelonaise, qui s’est empressée de condamner ses actes et de soutenir Ronald Koeman. Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le club a déclaré:

«Le FC Barcelone condamne publiquement les actions violentes et méprisantes que notre entraîneur a subies à la sortie du Camp Nou. Le Club prendra des mesures de sécurité et de discipline pour s’assurer que de tels événements regrettables ne se reproduisent pas.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P