Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Ligue 1: Wijnaldum reconnaît qu’il n’est "pas complètement heureux" au PSG

[ad_1]

En marge de la sélection des Pays-Bas, le milieu de terrain néerlandais, Georginio Wijnaldum, s’est exprimé sur sa situation au PSG. Peu utilisé par Mauricio Pochettino depuis son arrivée dans la capitale, l’ancien joueur de Liverpool avoue qu’il n’est pas satisfait de sa situation même s’il veut s’accrocher.

Petit coup de blues pour Georginio Wijnaldum. Arrivé libre au PSG cet été en provenance de Liverpool, le milieu de terrain néerlandais ne s’attendait pas à passer autant de temps sur le banc des remplaçants. Le joueur de 30 ans n’a été titularisé qu’à cinq reprises en Ligue 1 et une fois en Ligue des champions depuis son arrivée dans la capitale. Un temps de jeu insuffisant pour l’international des Oranje. « Je ne peux pas dire que je suis complètement heureux parce que ce n’est pas la situation que je voulais », a reconnu Wijnaldum à NOS en marge du rassemblement avec les Pays-Bas.

S’il reconnaît ne pas être complètement épanoui à Paris, le Batave ne se plaint pas. « C’est le football et je vais devoir apprendre à gérer avec ça. Je suis un combattant. Je dois rester positif et travailler dur pour changer la donne. »

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P