Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Affaire Benjamin Mendy: remise en liberté refusée une 3eme fois pour le joueur

Selon les informations du Manchester Evening News, le joueur de Manchester City, Benjamin Mendy, s’est vu refuser ce lundi, par le juge Patrick Thomson, une libération sous caution pour la troisième fois avant son procès. Un nouveau coup dur pour le français.

Le joueur de Manchester City, Benjamin Mendy est placé en détention provisoire depuis le 27 août dernier. Le joueur français est accusé de viols et d’agression sexuelle par plusieurs plaignantes dont une de 17 ans. Le joueur est déjà boycotté par son club, qui l’a retiré de toutes ses boutiques et de ses affiches publicitaires. Et les ennuis de l’incriminer ne vont pas en s’arrangeant.

Selon les informations du Manchester Evening News, le Français de Manchester City, s’est ainsi vu refuser lundi, par le juge Patrick Thomson, une libération sous caution pour la troisième fois avant le procès. Le défenseur latéral Mendy devra donc rester en détention provisoire, au moins, jusqu’au 15 novembre prochain, date de sa prochaine audience. 

Par ailleurs, si Mendy décide de plaider non coupable lors de cette date, il sera jugé le 24 janvier prochain. Un procès qui pourrait alors durer entre deux et trois semaines. Les ennuis du francais sont loin d’être terminés, et la carrière du joueur est très certainement du passé désormais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P