[ad_1]
Alors que l’entraîneur néerlandais Ronald Koeman semblait sur la sellette au Barça, son président Joan Laporta a annoncé ce samedi qu’il restera en poste. Auteur d’un début de saison manqué, le FC Barcelone se déplace sur la pelouse de l’Atlético de Madrid ce samedi soir pour le choc de la 8e journée de Liga.
Les anti-Koeman vont devoir prendre leur mal en patience. Le coach du Barça ne va prendre la porte. En tout cas pas tout de suite. L’entraîneur néerlandais n’a pourtant plus beaucoup de crédit. Sur le plan sportif, le début de saison du FC Barcelone est plus qu’insuffisant.
Seulement 7e de Liga, l’équipe catalane qui se remet difficilement du départ de Lionel Messi, reste sur deux défaites cinglantes en Ligue des champions face au Bayern (0-3) et à Benfica (3-0). En coulisses, Ronald Koeman n’entretient pas non plus des rapports idyliques avec son président Joan Laporta. Alors que des noms commençaient à circuler pour le remplacer, on ne donnait donc pas cher de la peau du coach batave.