Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Manchester United: traité de « vieux », Cristiano Ronaldo règle ses comptes avec Wayne Rooney

La dernière sortie médiatique de Wayne Rooney au sujet de la performance de Cristiano Ronaldo à Manchester United n’a pas tardé à faire réagir le Portugais qui a publiquement réglé ses comptes avec son ancien coéquipier chez les Red Devils.

Il y a quelques jours, Wayne Rooney détruisait Cristiano Ronaldo et Paul Pogba. L’ancien international anglais avait déclaré dans l’émission Monday Night Football sur Sky Sport que la prestation des deux joueurs déteint sur la performance du groupe. L’actuel entraîneur de Derby County s’était montré particulièrement plus critique envers la star portugaise qu’il pense n’avoir plus les capacités physiques pour tenir des rencontres aussi intenses tel que l’on constate en Premier League.

« Je dirais non tout de suite. Il a marqué des buts, il a marqué des buts importants en Ligue des Champions au début, il a marqué un triplé contre Tottenham mais je pense que si vous regardez l’avenir du club, je pense que vous devez jouer avec plus de jeunes joueurs déterminés qui donnent le meilleur pour relever Manchester United pour les deux à trois prochaines années. De toute évidence, Cristiano a vieilli. Il n’est certainement pas le joueur qu’il était dans la vingtaine et cela arrive, c’est du football. Il est une menace devant le but, mais dans le jeu, ils ont besoin de plus et ils ont besoin de jeunes joueurs affamés », avait déclaré l’ancien international anglais.

Un sortie médiatique qui n’a pas du tout plus au quintuple ballon d’or qui l’a fait savoir publiquement. L’avant-centre des Red Devils a en effet envoyé une pique sèche mais raisonnable à son ancien compère d’attaque chez les mancuniens. Le capitaine de la sélection portugaise a glissé un petit commentaire dans la publication Wayne Rooney qui a partagé sur Instagram une photo de lui participant à cette émission.  « Deux jaloux », a écrit Cristiano Ronaldo mercredi soir. Deux petits mots qui ont évidemment enflammé les commentaires sur la publication de l’ancien numéro 10 de Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P