Infos et Actualités Sportives en live et en continu

CAN 2022: gifle, insultes…grosse bagarre dans les vestiaires après Egypte vs Maroc (vidéo)

Le match Maroc vs Egypte (1-2) disputé dimanche, dans le cadre du quart de finale de la CAN 2022 s’est poursuivi dans les vestiaires avec une grosse échauffourée entre joueurs marocains et égyptiens.

Annoncé comme le plus gros des quarts de finale de la CAN 2022, le derby maghrébin entre le Maroc et l’Egypte a tourné à l’avantage des Pharaons qui se sont imposés sur le score de 2-1. A un but partout au terme du temps réglementaire, la bande à Mohamed Salah a arraché la victoire en prolongation, grâce notamment a la contribution du joueur de Liverpool qui a délivré la passe décisive à Trézéguet pour le 2-1. Un score qui envoie l’Egypte en demi-finale qui affrontera le Cameroun, tombeur de la Gambie (2-0).

A la fin de la rencontre, une grosse bagarre a éclaté entre les joueurs marocains et égyptiens. Agacés par les chants et les cris de victoire des égyptiens, alors que les deux délégations s’acheminaient dans le tunnel menant aux vestiaires, certains joueurs de l’équipe marocaine se sont rués sur leurs homologues égyptiens.

En effet, selon les informations du journal l’Equipe, le quatrième gardien de l’équipe égyptienne, Mahmoud Ahmed, a giflé le président de la Fédération Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa. Venu défendre son entraîneur adjoint qui était en conflit entre le dirigeant marocain, le portier des Pharaons a donné une énorme claque sur la joue de ce dernier sans même savoir de qui il s’agissait. Un acte qui a embrasé tout le tunnel. Achraf Hakimi a même failli en venir aux mains avec des joueurs de l’équipe adverse, mais ses coéquipiers l’ont empêché d’en découdre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P