Sébastien Bevierre (supporter PSG) : « On se réveille aussi heureux, voire plus heureux qu’il…
Un supporter du Paris Saint-Germain, Sébastien Bevierre, a partagé ses impressions après la victoire de son équipe en finale de la Ligue des Champions à Budapest, où le PSG a triomphé contre Arsenal samedi soir. Revenant en France, il a…