Ligue des champions: le Barça humilié à Benfica, Koeman en grand danger
[ad_1]
Déjà battu par le Bayern Munich (3-0) lors de la première journée, le FC Barcelone a connu une nouvelle déroute en Ligue des champions ce mercredi (3-0), humilié lors de son déplacement sur le terrain du Benfica Lisbonne (3-0). En panne offensive, le club blaugrana a coulé, à l’image de Gerard Piqué, sorti dès la première période.
Cueilli d’entrée par Benfica, le FC Barcelone n’a pas réussi à inverser la tendance lors de son déplacement à Lisbonne ce mercredi, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de Ligue des champions. Déjà battu (3-0) par le Bayern Munich, le club catalan peut commencer à s’inquiéter pour la suite de la compétition après cette nouvelle humiliation (3-0).
En huit confrontations européennes entre les deux équipes, Benfica n’avait remporté qu’une seule rencontre… lors de la finale de C1 entre les deux équipes en 1961. Mais cette formation coachée par Ronald Koeman réalise un début de saison pour le moins compliqué, dans le sillage d’un mercato agité qui a vu le départ de Lionel Messi.