[ad_1]
Après avoir retrouvé, temporairement, sa place de titulaire en sélection en début de mois à la faveur de son quadruplé historique inscrit face à Djibouti (8-0), Islam Slimani risque de faire défaut à l’Algérie pour la double confrontation face au Niger les 8 et 12 octobre prochains dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires du Mondial 2022.
Victime d’une blessure musculaire et contraint de sortir trente minutes après son entrée en jeu à la mi-temps du match contre Lorient (1-1) samedi en Ligue 1, l’attaquant devrait en effet louper les deux matchs de la semaine avec son club contre Brondby jeudi en Ligue Europa, puis face à Saint-Étienne dimanche lors du derby, révèle L’Equipe. En se plaçant du point de vue de l’OL, le quotidien sportif estime que son retour n’aura lieu qu’après la trêve internationale, ce qui compromet sa participation aux matchs de sa sélection.
Avec Baghdad Bounedjah, l’habituel titulaire en pointe, ou encore un Andy Delort en forme, le sélectionneur Djamel Belmadi ne manque toutefois pas de solutions à son poste.