Mattia Destro signe un superbe but… avec une bouteille d'eau à la main
[ad_1]
Ce n’était certainement pas l’affiche la plus sexy du week-end sur le papier, mais il faut reconnaître que le Genoa-Hellas Vérone de samedi soir méritait le détour. Pour son scénario, bien sûr, renversant à souhait et conclu sur un score qui en dit long (3-3). Pour l’étonnante deuxième réalisation de Mattia Destro, aussi. Difficile de s’en apercevoir lors du direct, mais les ralentis sont formels : l’attaquant des Grifone tenait une bouteille d’eau dans la main gauche quand il a inscrit ce but.
[? VIDEO – BUT] ?? #SerieA??? DESTRO LE BUT INCROYABLE !!!? Bouteille d’eau à la main, l’attaquant du Genoa crochète son défenseur et signe un véritable chef d’œuvre ! pic.twitter.com/SuiCOkFyki
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 25, 2021
Et quel but ! Trouvé par Goran Pandev dans la profondeur, le joueur de 30 ans est entré dans la surface, a mystifié le défenseur adverse d’un crochet du droit et a ajusté Lorenzo Montipo d’un subtil piqué du gauche (85e), ne se débarrassant de sa bouteille qu’à l’issue de cette action. Désormais en tête après avoir été menés 2-0, les Génois ont alors pu exulter… avant d’être climatisés par Nikola Kalinić dans le temps additionnel (90e+1).
Hydratez-vous pendant l’effort !
RB