Mondial 2022 (Q) : Ntep rappelé par le Cameroun contre le Mozambique !
[ad_1]
Vainqueur de son premier match dans les éliminatoires du Mondial 2022 contre le Malawi (2-0) avant de s’incliner en Côte d’Ivoire (2-1), le Cameroun joue gros à l’occasion des 3e et 4e journées face au Mozambique début octobre. Le sélectionneur des Lions Indomptables, Toni Conceição, a communiqué ce mardi sa présélection de 31 joueurs retenus pour cette double confrontation.
Cette liste est marquée par le grand retour de l’attaquant Paul-Georges Ntep, plus apparu en sélection depuis octobre 2019 et qui vient de rebondir en signant à Boavista. Appelé en renfort le mois dernier, le jeune défenseur local Samuel Kotto (Apejes de Mfou) se taille aussi une place dans ce groupe élargi.
Pour le reste, pas de surprise, les Choupo-Moting, Toko-Ekambi, Bassogog, Aboubakar, Zambo Anguissa et Moukoudi sont tous là, à l’instar de Ngamaleu, récemment buteur avec les Young Boys contre Manchester United en Ligue des champions. André Onana et Ambroise Oyongo sont quant à eux toujours absents respectivement pour cause de suspension et de blessure.