Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Inter Miami: Beckham demande à Neville d’être "plus dur" avec son fils Romeo

[ad_1]

David Beckham suit de près la carrière de son fils cadet Romeo, qui a fait ses débuts professionnels le week-end dernier avec la réserve de l’Inter Miami. La star anglaise a demandé à Phil Neville, le manager de la franchise floridienne, d’être particulièrement sévère avec le milieu de terrain de 19 ans.

Il n’en a évidemment pas raté une miette. David Beckham a suivi avec un mélange de fierté et d’émotion les débuts professionnels de son fils cadet Romeo, le week-end dernier aux États-Unis. Le milieu de terrain de 19 ans a disputé un match de troisième division américaine avec Fort Lauderdale, la réserve de l’Inter Miami, dont son père est le co-propriétaire. Titularisé sur l’aile droite, le jeune Beckham a disputé 79 minutes plutôt séduisantes, à en croire les observateurs locaux.

Après la rencontre, qui s’est soldée par un nul face à Tormenta (2-2), il a reçu les félicitations de Blaise Matuidi sur Instagram. Son ancien footballeur de père lui a également adressé un message touchant: « Je suis fier de toi ». De là à imaginer Romeo Beckham évoluer avec l’Inter Miami en Major League Soccer? Il est encore un peu tôt pour le savoir.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P