Mohamed Salah : « Pas seulement un nul, nous sommes capables de gagner à Dakar »
Victorieux du Sénégal (1-0) au Caire, l’Egypte n’a besoin que d’un match nul pour se qualifier pour la coupe du monde 2022 au Qatar. Mais pour le capitaine Mohamed Salah, les Pharaons iront chercher une victoire à Dakar.
En course pour la phase finale de la coupe du monde 2022 qui aura lieu du 21 novembre au 18 décembre au Qatar, l’Egypte n’est plus qu’à 90 minutes de son objectif. Vainqueurs du Sénégal (0-1) au Caire vendredi dernier, les Pharaons se déplacent ce mardi à Dakar dans le cadre du match retour des barrages. Une dernière manche à gravir pour les Egyptiens dont un nul suffit pour décrocher le passeport pour Qatar.
À 24 heures de cette rencontre choc, Mohamed Salah s’est prononcé sur cette bataille entre les finalistes de la CAN 2022. Et le capitaine des Pharaons a indiqué que les siens se déplaceront à Dakar avec l’intention de chercher la victoire.
« Nous sommes des hommes et sommes conscients de la responsabilité placée sur nos épaules », a indiqué le capitaine égyptien dans des propos rapportés par Kora Plus. Moo Salah poursuit son analyse et affirme :« Nous sommes capables de gagner le match retour, pas seulement un match nul. Nous nous qualifierons pour la Coupe du monde, si Dieu le veut ». Le Sénégal est prévenu!