Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Zambie vs Bénin: séance d’entrainement avec le groupe presque au complet (vidéo)

Les Ecureuils du Bénin ont tenu ce samedi leur 2è séance d’entrainement à Antalya en Turquie, à la veille du match face à la Zambie en amicale. Presque tout le groupe était présent.

Antalya en Turquie depuis lundi, le Bénin va livrer ce dimanche sa deuxième rencontre de cette trêve internationale du mois de mars. Les Ecureuils croiseront le fer avec les Chipolopolos de la Zambie au Titanic Complex Sports Stadium d’Antalya en Turquie à partir de 17 heures (GMT + 1).

A vingt quatre heure du choc, le sélectionneur national Moussa Latoundji a tenu une séance d’entrainement avec sa troupe, la seconde des béninois en terre turque. Presque tout le groupe a assisté à l’entrainement à l’instar des nouveaux convoqués, Tosin Aiyegun, buteur face au Liberia (4-0), et Ange Josué Chibozo, qui a rejoint le groupe mercredi dernier.

Sorti avant la fin du match suite à une douleur à l’adducteur, Olivier Verdon n’a pas participé à la séance. Le défenseur de Ludogorets a été laissé au repos. Tout le contraire de Moise Adilehou qui s’est entrainé avec les Ecureuils malgré une alerte musculaire jeudi dernier.

Zambie vs Bénin, un choc qui promet

Pour rappel, Zambie vs Bénin, c’est ce dimanche au Titanic Complex Sports Stadium à partir de 17 heures ‘GMT+1). Un adversaire d’un tout autre niveau qui cherche vaille que vaille à retrouver sa gloire d’antan. Vainqueurs de la CAN 2012, les Chipolopolos n’ont plus vraiment impressionné sur la scène continentale. A l’instar de leur adversaire de demain, les Zambiens ont été éliminés de la CAN 2022 dès les phases éliminatoires. Une succession de contre-performances qui commence à faire beaucoup pour la Zambie.

Aussi, veulent-ils en finir avec cette disette manche longue avec une qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique. C’est pourquoi cette trêve internationale est pris très au sérieux par les hommes du sélectionneur Aljoša Asanović qui ont écrasé le Congo (3-1) pour leur entrée en lice. Un début tonitruant que les Zambiens ambitionnent d’enchainer face aux Ecureuils béninois. La bataille promet donc d’être rude.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P