Infos et Actualités Sportives en live et en continu

PSG : après la nouvelle élimination en Ligue des Champions, le verdict tombe pour Nasser Al-Khelaïfi

Fortement critiqué après la nouvelle débâcle du PSG en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a vu les supporters parisiens réclamer son départ. Mais selon les informations du Parisien, le dirigeant est confirmé dans ses fonctions par les propriétaires qatari du PSG.

L’élimination du PSG en huitième de finale de Ligue des Champions par le Real Madrid continue de secouer le club francais. Les coéquipiers de Kylian Mbappe se sont fait copieusement siffler lors de la réception de Bordeaux le weekend dernier en Ligue 1. Les supporters du club français ont même, pour la première fois, réclamer le départ du président Nasser Al-Khelaifi, pointé du doigt pour sa gestion du club de la capitale française.

Mais le dirigeant parisien ne devrait pas être inquiété. En effet, selon Le Parisien, le Qatarien continuera d’être le président du PSG. « Il n’y a aucune menace sur son avenir », « il est indéboulonnable sauf gros souci de santé », annoncent plusieurs sources de Doha proches de NAK au quotidien francais. Le média explique également que Nasser Al-Khelaïfi doit son maintien à gestion financière exceptionnelle du club français. En effet, le PSG a été racheté pour environ 50 M€ mais est estimé aujourd’hui à plus de 2,5 milliards d’euros.

Malgré les nombreuses désillusions en Ligue des Champions, sous la direction de Nasser Al Khelaïfi, le PSG a remporté pas moins de 27 trophées. Mais, tout ceci ne va pas calmer la colère des fans parisiens, qui comptent continuer à mettre la pression sur les joueurs parisiens et la direction, lors des prochains matchs du club francais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P