« Je me fiche de savoir si c’est un joueur de Madrid », Dani Alves s’incline devant Karim Benzema
Grâce à un triplé en 16 minutes, Karim Benzema a qualifié le Real Madrid pour les quarts de finale de la Ligue des Champions au détriment du PSG. Une performance stratosphérique encensée par toute la planète foot, et même les barcelonais. Dans un message publié sur son compte instagram, le défenseur Blaugrana Dani Alves s’est incliné devant l’international français.
Le Real Madrid a son héros, et il s’appelle Karim Benzema. Dos au mur contre le PSG, les Merengue ont pu compter sur le Nueve, qui s’est offert un triplé, pour qualifier les siens en quart de finale de la coupe aux grandes oreilles au détriment du PSG (score cumulé 3-2 pour le Real). Une performance incroyable de la part du joueur français, qui n’a laissé personne indifférent, même pas certains joueurs du FC Barcelone, le grand rival.
En effet, sur son compte Instagram, l’ancien joueur du PSG, retourné au FC Barcelone en janvier, Daniel Alves n’a pu s’empêcher d’admirer Karim Benzema. «Je me fiche de savoir si c’est un joueur de Madrid, mais quel joueur, quel joueur est Karim Benzema ! J’adore ce jeu !», a déclaré le Brésilien.
Un message qui devrait faire plaisir à l’international français. Les deux joueurs vont se retrouver le dimanche 20 mars prochain dans le cadre du clasico retour en Liga. ET à ce moment, il n’y a aucun doute, la rivalité prendra le pas sur l’admiration de Dani Alves pour Karim Benzema