Real Madrid : Karim Benzema a dépassé la légende Di Stéfano
En inscrivant un triplé contre le PSG, lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le PSG, Karim Benzema n’a pas seulement qualifié les Merengue pour les quarts de la compétition, le français est également entré encore un peu plus dans l’histoire du club, en devenant le troisième meilleur buteur de tous les temps de la Casa Blanca.
Quelle soirée magique pour Karim Benzema. L’attaquant du Real Madrid a inscrit un triplé lors de la victoire des siens contre le PSG (3-1). Une victoire qui qualifie les Merengue pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Une soirée parfaite donc pour l’international français, mais qui ne s’arrête pas là, puisque, avec ce triplé, Benzema bat un nouveau record avec le Real Madrid.
En effet, grâce à cette performance, l’ancien Lyonnais est devenu le 3e meilleur buteur de l’histoire des Merengue, dépassant la légende Alfredo Di Stefano. Avec 309 buts toutes compétitions confondues sous les couleurs de la Maison Blanche, le Tricolore n’est plus très loin de l’autre légende des Merengue Raúl, qui totalise 323 buts sous les couleurs madrilène. Mais le francais est encore très loin du record de l’intouchable Cristiano Ronaldo avec ses 451 buts.
Longtemps critiqué pour son manque de réalisme, Karim Benzema prouve encore une fois qu’il est aussi un excellent buteur. Il n’y plus aucun doute, l’international français a écrit a jamais sa légende dans la capitale espagnole.