Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Sheffield United : un joueur offre une récompense pour retrouver ses montres en or volées par des « rats »

Une récompense de 20 000 £ a été offerte par l’attaquant de Sheffield Utd, Oli McBurnie, après que des voleurs qu’il a décrits comme des « rats » aient emporté sa collection de montres de luxe.

Oli McBurnie, l’attaquant de Sheffield United, a offert une récompense de 20 000 £ pour des informations après le vol d’une collection de montres de luxe à son domicile.

McBurnie a publié la nouvelle sur sa story Instagram vendredi, révélant qu’un coffre-fort de son domicile avait été pris « il y a quelques mois ». Selon le footballeur anglais, sa collection de montres vaut la bagatelle somme de 500 000 £.

Parmi les objets saisis figuraient un certain nombre de montres, dont une Patek Philippe et sept Rolex. « Récompense en espèces de 20 000 £ si quelqu’un me fait savoir quoi que ce soit qui mène à la récupération des montres, a ajouté McBurnie, ou les rats qui l’ont fait ».

Les montres volées d'Oli McBurnie

Une annonce assez drôle qui lui a valu les railleries des internautes. Certains  l’ont même trollé. L’un d’eux a tweeté : « Ce garçon a plus de montres que d’objectifs » Un autre a posté: « Je ferai attention à eux ». « En fait, j’en ai un, je l’ai acheté à un chanceux chanceux en vacances 5 € », a ajouté son confrère sur le ton de la plaisanterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P