Clarence Seedorf succombe aux charmes de l’Islam
L’ancienne gloire néerlandaise, Clarence Seedorf, a annoncé ce vendredi sa conversion à l’Islam. C’est à travers une publication faite sur les réseaux sociaux.
Clarence Seedorf est désormais un musulman. L’ancienne légende néerlandaise et quadruple champion d’Europe a annoncé ce vendredi sa conversion à l’Islam. C’est à travers un message posté par l’ancien footballeur sur les réseaux sociaux.
«Merci pour tous les gentils messages envoyé pour célébrer mon entrée dans la famille musulmane. Je suis très heureux et ravi de rejoindre tous les frères et sœurs du monde entier, en particulier mon adorable Sophia qui m’a appris plus en profondeur le sens de l’islam. Je n’ai pas changé de nom et je continuerai à porter le nom que m’ont donné mes parents, Clarence Seedorf! J’envoie tout mon amour à tout le monde», écrit l’ancienne légende du Milan AC.
A en croire la presse émiratie, c’est à Dubaï aux Émirats arabes unis que le « Professeur » a fait sa conversion. Depuis son départ de la tête de la sélection camerounaise en 2019, l’ancien joueur du Real Madrid réside partiellement dans ce pays du Golfe où il possède de nombreux projets d’investissement.