Real Madrid: le nouveau business de Gareth Bale
Très peu utilisé cette saison par Carlo Ancelotti qui a clairement fait le choix de ne plus vraiment compter sur les services du Gallois, Gareth Bale ne semble cependant pas perturber par sa situation, occupé par ses petites affaires extra-sportives, notamment le golf, sa grande passion.
Moins présent sur les aires de jeu cette saison, à cause de ses pépins physiques mais également en raison des choix tactiques de son entraîneur Carlo Ancelotti qui s’appuie toujours sur les mêmes 11 à 14 hommes pour disputer les matchs du Real Madrid, Gareth Bale ne semble pas pour autant très préoccuper par sa situation chez les Merengues. Le Gallois a d’autres motivations: la qualification pour la coupe du monde 2022 avec sa sélection mais aussi ses petites affaires extra-sportives.
L’attaquant madrilène s’est investi dans l’ouverture d’un grand bar à Cardiff, le Par 59, dont le thème principal est le golf, ce sport que Gareth apprécie tout particulièrement. L’inauguration est prévue pour le 18 mars prochain, et le compte à rebours a été lancé sur Instagram.
Grand amateur de la petite balle blanche, le joueur de 32 ans prévoit même d’augmenter le nombre de pubs et de restaurants à son nom, destinés à lui assurer de jolis profits pour son après-carrière de footballeur. Le Gallois s’est déjà associé à la marque alimentaire galloise « The Depot » pour poursuivre son expansion.