Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Mercato : le patron de la MLS recale Neymar

Dans une vidéo, Neymar avait déclaré qu’il aimerait jouer en MLS en fin de carrière. Des mots qui n’ont pas du tout plu au patron de la MLS, qui ne veut pas voir un joueur proche de la retraite dans son championnat.

Toujours en contrat avec le PSG, Neymar réfléchit déjà à la fin de sa carrière. Dernièrement le joueur brésilien a déclaré qu’il aimerait rejouer à Santos un jour, mais également découvrir le championnat américain avant la fin de sa carrière. «J’ai très envie de rejouer à Santos. Ce qui me manque vraiment c’est de jouer chez moi, mon Dieu, ce stade est merveilleux… J’ai aussi très envie de jouer aux Etats-Unis, au moins une saison. C’est un championnat court. Tu as trois ou quatre mois de vacances.»

Cette déclaration n’a pas du tout été appréciée par Don Garber, le commissaire de la MLS. Lors d’un point de presse organisé ce mardi, ce dernier a d’ailleurs clairement fait comprendre à Neymar qu’il ne voulait pas d’un pré-retraité dans son championnat.

«Nous n’avons pas besoin de faire venir un grand joueur à la fin de sa carrière car il a décidé qu’il voulait prendre sa pré-retraite en MLS. S’ils ne viennent pas ici pour jouer et contribuer de manière significative à nos équipes et à notre ligue, respecter le championnat et ses fans, sinon, nous ne voulons pas d’eux en MLS», a lâché le dirigeant américain.

Malgré ces propos, Neymar qui n’aura 34 ans à la fin de son contrat avec le PSG, ne devrait pas manquer de prétendants en MLS, s’il décide réellement de rejoindre ce championnat. En attendant, l’Auriverde est concentré sur son parcours avec les Parisiens, notamment en Ligue des Champions. Les hommes de Mauricio Pochettino vont de nouveau affronter le Real Madrid, dans trois semaines, dans le cadre des matchs retour des huitièmes de finale de C1. Un nul ou une victoire permettrait à la bande à Messi d’accéder au tour suivant de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P