Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Panique au PSG: la mère de Kylian Mbappé cherche une maison à Madrid

Alors que la presse française révélait un contrat XXL proposé par les dirigeants qataris pour retenir Kylian Mbappé au PSG, les médias espagnols annoncent que la mère de l’attaquant parisien est en Espagne à la recherche d’une maison pour son fils.

Partira? Partira pas? L’avenir de Kylian Mbappé tient depuis des mois le monde du foot en haleine. En fin de contrat à la fin de la saison, l’attaquant parisien n’a toujours pas prolongé avec le club français. Et à moins de six mois de la fin de de son bail, le natif de Bondy est de plus en plus annoncé loin du Parc des Princes, au Real Madrid. La presse ibérique annonce même que le deal a déjà été conclu par les deux parties, lors de la huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Et comme pour renchérir, El Chiringuito informe que la mère du champion du monde prenait déjà des renseignements sur des maisons à Madrid. D’après les informations de ce média espagnol, la génitrice du buteur français serait actuellement en train de chercher une propriété pour son fils dans l’un des quartiers chic de la capitale espagnole:

« La Moraleja, un quartier résidentiel de la périphérie de Madrid, serait le quartier choisi par le Français pour résider. Un endroit pas du tout étrange étant donné que plusieurs footballeurs y vivent déjà, comme Benzema lui-même, Kroos et Isco, entre autres«.

Le PSG refuse d’abdiquer

Mais dans le camp du PSG, on refuse toujours de laisser filer le joyau de la couronne. La direction parisienne espère même profiter de l’entre deux tours de ces huitièmes de finale pour convaincre sa star de poursuivre l’aventure chez les Rouges et Bleus. Un nouveau contrat XXL aurait même été proposé à l’ancien Monégasque, faisant de lui le joueur le mieux payé de la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P