Infos et Actualités Sportives en live et en continu

« C’est un joueur égoïste », Cristiano Ronaldo laminé par des anciens de Manchester United

Décevant depuis le début de l’année 2022 avec Manchester United, Cristiano Ronaldo est sous le feu des critiques en Angleterre. Certains anciens joueurs des Reds Devils affirment même que CR7 est responsable des mauvaises performances des Mancuniens.

On connaît désormais la rengaine. Lorsque Manchester United a de mauvais résultats, c’est forcément la faute de Cristiano Ronaldo. Après deux matchs nuls consécutifs en Premier League face à des équipes moins fortes, notamment Burnley (1-1) et Southampton (1-1), les Reds Devils se retrouvent à nouveau sous le feu des critiques. Et évidemment, le quintuple Ballon d’Or portugais est ciblé, surtout par les anciens joueurs du club.

« On pensait qu’il allait être utile pour les plus jeunes, mais il donne le mauvais exemple. Comme lorsqu’il s’enfuit au vestiaire sans applaudir les fans après les matchs, scène constatée à de nombreuses reprises. Pourquoi écouter quelqu’un qui agit comme ça ? (…) C’est un joueur égoïste. Ronaldo ne se soucie que de Ronaldo, et s’il ne marque pas, il n’est pas content« , a déclaré l’ancien milieu de terrain des Red Devils, Paul Ince.

Et ce n’est pas le seul, puisque la légende de Man U, Gary Neville, a aussi chargé le portugais surtout pour son caractère. « Ronaldo est une grande partie du problème. Avant Burnley, il a fait tout un discours sur le leader qu’il pense être. Et après le match, il s’enfuit au vestiaire. Comment cela pourrait favoriser l’esprit d’équipe ? » a renchéri l’ancien de Manchester United.

Comme on le sait, c’est au cœur de la tempête que Cristiano Ronaldo livre ses meilleures prestations. Et l’attaquant portugais aura déjà l’occasion de le prouver encore une fois, ce mardi face à Brighton, dans le cadre d’un match en retard de la 18e journée de Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P