Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Cameroun: annoncé entraîneur des Lions Indomptables, Patrick Mboma rompt le silence

Dans l’émission « Les Grandes Bouches » sur Canal+ lundi, Patrick Mboma est revenu sur les propos à lui attribuer par les médias sociaux où il a annoncé sa candidature au poste de sélectionneur du Cameroun. Et l’ancien capitaine des Lions Indomptables a mis fin à la récréation.

La nouvelle avait abondamment été relayée par les réseaux sociaux et certains médias classiques. Selon plusieurs sources, Patrick Mboma se serait porté candidat au poste de sélectionneur des Lions Indomptables. L’ancien attaquant du Cameroun aurait confié aux médias locaux ses envies de succéder à Toni Conceiçao sur le banc de l’équipe première.

« Djamel Belmadi m’a convaincu que ce n’était pas aussi compliqué que ça pouvait le paraître l’équipe des lions indomptables. La façon dont il m’a dit les choses a réussi à me convaincre. Ce qui derrière, m’a donné le tournis dans ma tête. J’ai passé 24 bonnes heures à réfléchir à ça« , aurait déclaré Patrick Mboma.

Dans l’émission « Les Grandes Bouches » sur Canal+ lundi soir, l’ancien buteur du PSG est revenu sur ses propos à polémique et a mis les choses au clair. « Je n’ai aucune intention de devenir sélectionneur du Cameroun. J’avais candidaté en 2019 mais cela n’a pas été pris en compte. J’ai pris tout mon temps de passer mes diplômes mais je n’ai pas eu la chance d’enchaîner. J’ai regretté que je n’ai eu aucune considération lorsque j’avais déposé ma candidature pour devenir sélectionneur des Lions Indomptables en 2019« , a-t-il fait savoir.

De toute, façon, Patrick Mboma ne pourra plus postuler au poste de sélectionneur du Cameroun, en tout cas pas de sitôt. La Fédération camerounaise a en effet maintenu l’actuel entraîneur Toni Conceiçao à la tête des Lions Indomptables, au moins jusqu’en 2023, date d’expiration de son contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P