Infos et Actualités Sportives en live et en continu

EdF : Kurt Zouma exclu pour avoir battu son chat? Didier Deschamps répond

Au micro de France 3, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a réagi à l’affaire Kurt Zouma. Le champion du monde 98 condamne fermement l’acte de son défenseur, mais n’a pas encore décidé s’il allait convoquer son défenseur pour le prochain rassemblement des Bleus.

Depuis le début de cette semaine, l’international français Kurt Zouma est dans la tourmente. En cause, une vidéo publiée par The Sun dans laquelle on voit le défenseur de West Ham maltraiter son chat. Depuis les réactions pullulent pour condamner l’acte du joueur français, qui a d’ailleurs écoper de 300 000 euros d’amendes, de la part de son club, pour cet acte. Zouma a aussi perdu son sponsor Adidas.

Certaines voix en France se sont même élevées pour réclamer l’exclusion du défenseur de West Ham de l’équipe de France. Au micro de France 3, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a réagi à la polémique.

«J’ai été très surpris de la part de Kurt. Que voulez-vous que je vous dise ? C’est inadmissible, intolérable, d’une cruauté sans nom. Je suis sûr qu’il en a pris conscience. Ces images sont choquantes et insupportables. Moi, je ne suis pas procureur, je suis là pour faire des sélections sur différents critères. Ça a pu m’arriver de ne pas appeler certains joueurs quand ils commettaient des erreurs, mais je ne changerais pas ma manière de faire ma liste», a-t-il lâché.

Quand on sait que Karim Benzema, malgré son statut en équipe de France, a été exclu pendant plus de 5 ans pour une affaire de sextape, on voit mal comment Kurt Zouma pourrait être convoqué pour le prochain rassemblement des Bleus. Surtout avec la proportion gigantesque que prend cette histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P