CAN 2022: « Ce n’est pas la fin du chemin », Samuel Eto’o réagit à l’élimination du Cameroun
Dans une publication sur sa page Facebook, Samuel Eto’o a réagi à l’élimination du Cameroun de la CAN 2022, battu par l’Egypte en demi-finale. Loin de critiquer les siens, le président de la FECAFOOT a félicité les Lions Indomptables pour leur parcours dans cette compétition.
Le Cameroun ne jouera pas la finale de la CAN 2022. Les Lions Indomptables ont été battus à la séance des tirs au but par les Pharaons d’Egypte. Une défaite suivie de bout en bout par Samuel Eto’o, impuissant depuis son siège doré de la tribune officielle. Très abattu par cet échec face au pays le plus titré de l’histoire de la CAN, l’ancien capitaine des Lions Indomptables est apparu très pâle.
Mais pas au point de s’en prendre aux Lions camerounais….loin de là. En effet, dans un message publié sur sa page Facebook, l’ancien attaquant du Barça a félicité ses compatriotes qui ont vaillamment mouillé le maillot face aux Pharaons même si la chance n’était pas de leur côté, avec notamment deux frappes de but qui ont touché la barre transversale des cages adverses.
« Bravo les Lions Indomptables pour votre brillante performance à #AFCON2021. Nous n’avons peut-être pas atteint la finale, mais notre équipe a montré au monde ce dont nous, les Camerounais, sommes capables. Ce n’est pas la fin du chemin », a posté l’ex-international camerounais.
Président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o sera présent ce dimanche en tribune officielle pour assister à la finale de ce tournoi qui opposera le Sénégal et l’Egypte. Un rendez-vous qu’a hâte d’honorer le quadruple Ballon d’Or africain. « Félicitations à nos finalistes, l’Égypte et le Sénégal. J’ai hâte de continuer à célébrer l’excellence du football africain ce week-end », a ajouté l’ancien footballeur.