CAN 2022-Maroc: unique buteur contre le Ghana, Sofiane Boufal savoure
Auteur du but de la victoire contre le Ghana (1-0) ce lundi, pour l’entrée en lice du Maroc dans la CAN, Sofiane Boufal s’est exprimé face à la presse après la rencontre. Le Marocain est heureux de la victoire même s’il sait que le plus dur reste à venir.
Entrée réussit donc pour le Maroc qui s’est difficilement imposé contre le Ghana ce lundi, dans le match choc du groupe C de la CAN 2022. Un succès obtenu tardivement dans les dernières minutes de la rencontre, grâce à un but en renard de surface de Sofiane Boufal. Grâce à cette réalisation Boufal permet à la sélection marocaine de prendre la tête du groupe C, en attendant le résultat du match entre les Comores et le Gabon.
Interrogé à l’issue de la rencontre, celui qui a été élu homme du match, a fait part de sa satisfaction, tout en restant mesuré: «On a une très bonne équipe. On avait pour objectif de bien commencer ce match et la compétition. Ce n’est que le début. Il ne va pas falloir se relâcher. Là on profite, mais demain, c’est reparti.»
Pour leur prochain match, le Maroc sera opposé aux Comores. En cas de victoire dans cette rencontre, qui se joue le 14 janvier prochain, les Lions de l’Atlas valideraient leur billet pour les huitièmes de finale de la compétition. En attendant, les coéquipiers de Sofiane Boufal peuvent tout de même savourer cette victoire importante contre le Ghana.