Chelsea: Romelu Lukaku déja vers un départ?
D’après les informations du média italien la Gazzetta dello Sport ce lundi, l’attaquant belge Romelu Lukaku ne serait pas content avec Chelsea et souhaiterait plier bagage pour un autre club anglais.
Ces derniers jours, la situation de Romelu Lukaku s’est considérablement dégradée avec Chelsea. Tout est parti d’une interview d’après-match qui n’a pas du tout plu à Thomas Tuchel, l’entraîneur des Blues, qui a d’ailleurs fait le choix de se passer de son attaquant belge ce dimanche, lors du choc contre Liverpool (2-2).
Le technicien allemand a expliqué après ce match qu’il comptait discuter avec Lukaku ce lundi pour déterminer son avenir dans le club anglais: «nous allons avoir une réunion demain (lundi). C’est notre joueur et il y a toujours un moyen de revenir en arrière. Nous allons clarifier cela à Cobham (le centre d’entraînement du club londonien, NDLR) en interne et une fois que nous aurons pris une décision et que Romelu le saura, vous le saurez peut-être aussi»
Lukaku ouvert à un départ:
Une situation qui agace sérieusement l’attaquant belge selon le média italien la Gazetta dello Sport. Toujours selon le média italien, aurait même le désir de plier bagage pour s’offrir un nouveau challenge. Mieux encore, il souhaiterait rebondir du côté de Tottenham, où il pourrait retrouver son ancien entraîneur, Antonio Conte, avec qui il a cartonné à l’Inter Milan la saison dernière, remportant notamment le Scudetto.
Toutefois, le média italien ne révèle pas de discussions entre les Spurs et le géant attaquant belge. Pour le moment, il est plus question du désir du joueur qui n’est pas content du côté de Stamford Bridge. Il est même peu probable de voir Chelsea céder un attaquant pour lequel il a dépensé 115 millions d’euros seulement cet été. Un dossier qui est donc indécis et risque de faire encore parler durant les mois à venir.