FC Barcelone: la nouvelle recrue, Ferran Torres, dévoile ses ambitions avec le club catalan
Recruté ce mardi par le FC Barcelone, l’attaquant espagnol Ferran Torres a livré ses premiers mots après la signature de son contrat. L’ancien Citizen veut aider le Barça à redevenir l’un des meilleurs clubs du monde.
Ferran Torres est devenu officiellement ce mardi un joueur du FC Barcelone. Si l’ancien de Manchester City doit encore attendre le 1er janvier, date de l’ouverture du mercato hivernal, pour rejoindre ses coéquipiers l’ailier espagnol a livré ses premiers mots en tant que nouveaux catalans au micro de Barça TV:
«Je suis très content de rejoindre ce grand club. J’ai l’espoir de continuer à grandir en tant que footballeur et d’être une personne qui va aider le FC Barcelone d’être ce qu’il est, l’un des meilleurs clubs du monde. Je suis très content d’être là… je pense que c’est un grand pas dans ma carrière dans le sens où je vais continuer à m’améliorer, à marquer des buts ainsi que de grandir en tant que joueur et personne. C’est un club qui est content de mon arrivée et j’ai hâte d’être avec cette équipe», a déclaré le néo catalan.
❝I intend to help the team score goals, provide assists, and defend.❞
— FC Barcelona (@FCBarcelona) December 28, 2021
— @FerranTorres20 pic.twitter.com/7wEyKRqtDX
Ferran Torres impatient de travailler avec Xavi
Le jeune joueur de 21 ans s’est ensuite exprimé au sujet de sa future collaboration avec son nouvel entraîneur Xavi hernandez:
«Je connais déjà la carrière qu’a eu Xavi en tant que joueur. C’est exquis. Maintenant, en tant que coach, il est juste aussi bon. Il commence seulement, mais je sais que c’est le genre de coach de qualité qui peut m’aider dans ma croissance à m’améliorer. J’ai hâte de pouvoir être avec lui», a aussi déclaré Ferran Torres.
Désormais, le nouveau joueur du FC Barcelone va attendre de rejoindre ses coéquipiers, pour entamer une nouvelle page de sa carrière. L’espagnol va devoir rentrer dans le bain très tôt, étant donné que son nouveau club a déjà un retard de 18 points sur le leader de la Liga, le Real Madrid.