Alors que Kylian Mbappe devrait très probablement rejoindre le Real Madrid l’été prochain, l’international français craint qu’une grosse blessure n’interfère dans ses négociations avec les Merengue, selon les informations du média espagnol AS.
C’est probablement l’un des dénouements les plus attendus lors du prochain mercato estival. Kylian Mbappe va-t-il rester au PSG ou rejoindre le Real Madrid l’été prochain? La tendance est de plus en plus vers un départ du côté des Merengues. Dans un peu moins de deux semaines, l’attaquant du PSG pourra commencer à négocier librement avec la Casa Blanca.
En Espagne, on parle déjà d’un contrat de 6 ans et d’une grosse prime à la signature qui attendrait le natif Bondy. Seul problème, la confrontation entre le PSG et le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions risque de ralentir les choses. En effet, le clan Mbappe préfère attendre que ces huitièmes de finale soient passés pour décider, notamment pour ne pas se mettre dans l’embarras vis-à-vis de son club actuel et de celui qui risque bien d’être sa prochaine destination.
Mbappe a peur de subir une grave blessure
Une décision qui devrait arranger les deux clubs. Mais, voilà, As indique que Kylian Mbappe a une grosse crainte. En effet, l’attaquant du PSG redoute une grosse blessure avant de signer son contrat avec le Real Madrid. Comme l’explique le média espagnol, une grave blessure ne devrait pas remettre en question la signature de l’international français dans le club espagnol, mais Mbappe se retrouverait en position de faiblesse dans les négociations.
Reporter la signature au mois de mars, soit deux mois après, peut donc être un risque, et le joueur en est conscient. Mais le français n’a aucun désir de mettre le PSG dans l’embarras et est très certainement prêt à courir le risque. De plus, Kylian Mbappe est plus ou moins épargné par les blessures depuis le début de sa carrière et les chances pour qu’il se blesse gravement seulement en deux mois semble quand même très mince.