Lionel Messi attristé par la retraite de Sergio Agüero
Dans un long message publié sur son compte Instagram ce mercredi, Lionel Messi a rendu hommage à Sergio Agüero après l’annonce de sa retraite.
C’est la petite bombe de ce mercredi dans le monde du football. L’international argentin Sergio Agüero, a annoncé sa retraite sportive lors d’une conférence de presse organisée par le Barça. Une annonce qui a laissé les acteurs du ballon rond sans voix.
Depuis, les hommages se multiplient avec notamment des messages de Manchester City ou encore de l’Atletico Madrid, deux anciens clubs du Kun. Cette fois-ci, c’est Lionel Messi, la star du PSG, qui a tenu à adresser quelques mots à son coéquipier en sélection.
Dans un long message posté sur son compte Instagram, la Pulga a fait part de sa peine après cette annonce.
«Pratiquement toute une carrière passée ensemble, Kun… Nous avons vécu de très beaux moments et d’autres qui ne l’étaient pas, tous nous ont fait nous unir de plus en plus et être plus amis. Et nous allons continuer à les vivre ensemble en dehors du terrain. La grande joie de soulever la Copa América il y a si peu de temps, tous tes exploits obtenus en Angleterre… Et la vérité c’est que ça fait très mal de voir que vous devez arrêter de faire ce que vous aimez le plus à cause de ce qui vous est arrivé.
Vous continuerez sûrement à être heureux, car vous êtes une personne qui transmet le bonheur et ceux d’entre nous qui vous aiment seront avec vous. Maintenant, une nouvelle étape de votre vie commence et je suis convaincu que vous allez la vivre avec le sourire. Tout le meilleur dans cette nouvelle étape !!! Je t’aime beaucoup, mon ami, ça va beaucoup me manquer d’être sans toi sur le terrain, quand je me retrouverai avec l’équipe nationale !!! » a posté Lionel Messi.
Ensemble en sélection argentine, Kun Agüero et Lionel Messi ont connu des moments de joie, comme la Copa 2021 remportée sur le sol du Brésil. Mais, le souvenir de la finale de la Coupe du Monde 2014 perdu contre l’Allemagne est aussi présent. Ce qui est sur, l’Albicéleste vient de perdre un énorme joueur.